INGENIEUR GENIE CIVIL – CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURE VRD (H/F)

Profil et Compétences
Vous possédez au minimum un Bac +4 en BTP.
Vous justifiez 2 ans minimum d’expérience dans un environnement similaire et d’une compétence correspondant à nos métiers : Gestion de Projet, Synthèse, Etudes, Conduite de Travaux, Conseils.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels suivants :
• MSProject,
• Autocad,
• COVADIS
• Suite Bureautique Microsoft.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, d'une bonne culture technique et vous avez les aptitudes pour intervenir sur d'importantes opérations.
Vous aimez travailler au sein d’une équipe mais êtes capable d’initiative et possédez un bon sens de l’organisation. Votre personnalité est ouverte, dynamique et rigoureuse.
L’innovation vous intéresse, vous êtes impliqué et vous aimez vous perfectionner dans votre domaine.
Vous êtes capable d’assurer une bonne coordination avec des intervenants internes et externes. Vous avez la capacité à proposer de nouvelles techniques et solutions innovantes.
Agile, vous accueillez positivement les changements et vous les exploitez pour donner un avantage au client et à votre équipe.
L'autonomie, l'aisance à l'oral, des capacités d'intégration, de persuasion ainsi que la curiosité intellectuelle sont des qualités qui vous définissent.
CERTIB agit activement en faveur de l’égalité hommes-femmes, de l’intégration de talents internationaux et de l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap, convaincu que ces leviers contribuent au succès et à la diversité de ses équipes.


Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps complet

Rémunération : Rémunération selon le profil et l’expérience

Lieu : Valence (26)

Mission
Au sein des équipes de Valence et du Pôle « Infrastructure - VRD », vous avez comme principales missions :
• La gestion de projets de construction en assurant la coordination des études internes et externes,
• La gestion économique du projet en élaborant l’estimatif et en gérant le suivi des dépenses,
• L’Elaboration des notes techniques, des études et des cahiers des charges à partir des données d’entrée de phase conception.
• Les missions d’assistance à la maitrise d’ouvrage (Assistance à la passation des Contrats de Travaux).
• Les missions de gestion de projet (Ordonnancement, Pilotage, Coordination et Economie) sous la supervision d’un Directeur de Projet
Vous participez à la veille économique via la tenue à jour de base de données ratio de construction et des bases de prix métiers.


Candidatures : Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : certib-compta@orange.fr



Je postule